C’est le 21 mars 2023, à l’occasion d’un événement organisé par l’Indicateur de la Franchise dans le cadre du salon Franchise Expo 2023, que Lauren Georges, directrice de l’enseigne Citron Vert, a remporté le Trophée 2023 des Meilleures Franchises de France, catégorie « personnalité de l’année ».
C’est dans le cadre du salon Franchise Expo 2023 que le Trophée 2023 des Meilleures Franchises de France, catégorie « personnalité de l’année », a récompensé Lauren Georges pour les transformations qu’elle a accomplies à la tête des enseignes JFG Clinic et JFG Dépil de 2019 à 2022, ainsi que pour sa direction de l’enseigne Citron Vert depuis juin 2022.
Citron Vert, l’institut de beauté dynamique et accessible
Créé en 1999, Citron Vert compte aujourd’hui plus de 65 instituts de beauté en France. Sa promesse ? Offrir un concept dynamique, flexible et accessible, avec ou sans rendez-vous, grâce à des des services de qualité à prix doux et des esthéticiennes qualifiées. L’enseigne se différencie notamment par sa stratégie de partenariat avec des marques green et une large sélection de de produits bio et naturels afin de répondre au mieux aux besoins et aux attentes de chacun. Pour rappel, le réseau Citron Vert a été acquis par le groupe Novi en juin 2022 afin de renforcer sa position dans l’industrie de la beauté.
Lauren Georges, nommée personnalité de l’année – Prix des meilleures franchises de France
Après plusieurs années passées à l’étranger, c’est tout naturellement que Lauren Georges, fille aînée de Philippe Georges, président fondateur du groupe NOVI, intègre le service développement international au sein du groupe Novi en 2017 avec pour mission de structurer le développement des enseignes Beauty Success et Esthetic Center sur les marchés internationaux. Suite au rachat de JFG Clinic en 2019 par le groupe Novi, elle en prend la direction, sous la houlette de Dominique Munier, directeur général adjoint du groupe, avant de prendre les rênes de Citron Vert en juin 2022. Ce prix la récompense pour les transformations qu’elle a opérées depuis 2019 au sein des enseignes sous sa direction. Des enseignes qu’elle a su dynamiser grâce à des concepts adaptés aux attentes des consommateurs, basés sur des technologies haut de gamme et un virage vers le développement durable avec des produits naturels et bio à des prix accessibles.
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