Logo-Beauty-Forum-2023

L’actualité des professionnels de la beauté et du bien-être

Dermalogica accueille désormais ses partenaires au cœur de Paris dans son nouveau centre de formation : Le Learning Loft. Un espace aux allures de loft parisien pour profiter pleinement d’un enseignement de qualité en présentiel mais aussi en live.   

Chez Dermalogica, la formation fait historiquement partie de son ADN, puisque son histoire débute avec la création, en 1983, de The International Dermal Institute (IDI) à Los Angeles. À la fois laboratoire de recherche et centre de formation, ce lieu réunit toutes les expertises pour redéfinir le soin de la peau et apporter toutes les compétences nécessaires aux professionnels du secteur. C’est donc en toute logique que la marque ouvre cette année un espace unique de formation à Paris, dans le 3ème arrondissement.

Un environnement à l’image de Dermalogica

L’espace de 130 m2 se déploie dans un cadre chaleureux et design, imprégné de l’histoire et des valeurs de la marque. L’espace apprentissage théorique met l’accent sur l’échange et le partage. Celui dédié à l’apprentissage pratique a été pensé pour offrir tout le confort et les outils indispensables à un enseignement de qualité. L’accueil du loft invite à se retrouver, en toute convivialité, et à créer du lien dès l’arrivée en formation, tout comme l’espace déjeuner et collations mis à disposition et pris en charge par Dermalogica. Formation, personnalisation et contact humain sont ici les maîtres mots.

Un programme de formation dédié à ses partenaires

Le programme de formation a été spécifiquement développé pour les professionnels des soins de la peau. Il est accessible aux gérantes et skin thérapeutes Dermalogica, à qui l’ensemble des modules est offert afin de les soutenir dans leur pratique et leur activité. Le parcours de formation, scindé en trois niveaux, a pour objectif de récompenser les efforts, les connaissances et l’engagement des partenaires de la marque dans leur démarche de formation continue aux soins et techniques Dermalogica.

A lire aussi : Formation continue ou comment monter en compétences