LE NOUVEAU CHALLENGE D’EMMANUELLE LE BRETON

j

Auteur : Anne-Sophie Gamelin

2/01/2021

Share

Passionnée de beauté, de couleurs, de techniques, et diplômée de l’Institut supérieur international du parfum, de la cosmétique et des arômes alimentaires, Emmanuelle Le Breton crée sa première école de make-up en 2012. Ses valeurs : la nature, le bio, l’organique et la protection de la planète. Elle est désormais à la tête de huit centres de formation, dispersés à travers la France et dénommés La Maison de la Formation.

Leur mission est d’aider les futurs professionnels à développer leurs compétences en matière de maquillage, soin de la peau, modelage, onglerie, et à découvrir l’univers de la parfumerie. Elle recherche d’ailleurs activement des indépendants situés dans le nord ou l’est de la France pour rejoindre l’aventure.

 Après la formation et le design, une ligne de parfums

Forte d’un diplôme de design intérieur, Emmanuelle le Breton a également créé La Maison du design intérieur, afin de guider les esthéticiennes dans l’agencement et l’embellissement de leur institut. Aujourd’hui, cette make-up artiste débordante de projets vient de lancer sa ligne de parfums, les M d’Emmanuelle LB, pour lesquels elle s’est inspirée des grands noms de la parfumerie. Son objectif ? Mettre en place un partenariat avec une marque à qui elle propose d’intégrer dans sa gamme trois parfums éphémères, spécialement conçus pour l’occasion.

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les actualités les plus lues

CORPSTECH : ARRIVÉE D’ALEXANDRE MACARI

CORPSTECH : ARRIVÉE D’ALEXANDRE MACARI

La prise de fonction d'Alexandre Macari en tant que directeur général signe un tournant dans le développement de Corpstech, fondé en 2005 par Olivier Laizé. Il partage avec nous sa vision de l'entreprise et ses projets.Quels sont les points forts de l’entreprise...

lire plus
OPPORTUNITÉ : SE FORMER AU SHIATSU ESTHÉTIQUE

OPPORTUNITÉ : SE FORMER AU SHIATSU ESTHÉTIQUE

Praticienne et enseignante en shiatsu, diplômée de la Fédération Française de Shiatsu Traditionnel (FFST), mais aussi fondatrice de l’école Shiatsuthema et auteure, Clotilde Poivilliers a développé une formation en shiatsu esthétique à destination des esthéticiennes...

lire plus