LETIS : UN AGRÉMENT ET PLUS ENCORE

j

Auteur : Anne-Sophie Gamelin

26/10/2022

Share

Forte de l’expertise et du savoir-faire de ses dirigeants, Christophe et Isabelle Trombert, LETIS Formation vise l’excellence et s’en donne les moyens. Agrément FFMBE, ouverture des inscriptions pour 2022/2023, son actualité est riche.

Leader de la professionnalisation des masseurs en France et des praticiens bien-être et spa, et impliqué auprès des spa manager et thérapeutes intégratifs de demain, LETIS propose à ses élèves un parcours de professionnalisation ou de perfectionnement complet. Avec pour credo d’offrir « une carrière à la hauteur de sa passion », l’organisme a à cœur de transmettre une pédagogie basée sur l’approche de la personne, l’humilité et le professionnalisme.

LETIS est désormais agréé FFMBE

Après avoir obtenu la certification Qualiopi, LETIS est désormais agréé FFMBE (Fédération Française de Massage Bien-Être), qui fédère l’ensemble des professionnels du massage bien-être et œuvre à la reconnaissance de la profession dans une démarche à la fois militante et professionnelle. En adhérant à une charte éthique et à un code déontologique précis, cet agrément permet à LETIS de garantir un professionnalisme basé sur un enseignement de qualité et des protocoles validés.

Ouverture des inscriptions pour les cursus professionnels 2022/2023

C’est donc sous les meilleurs auspices que sont lancées les inscriptions aux cursus professionnels 2022/2023. Tout d’abord à Lyon et en Corse (cursus en 6 ou 4 mois semi-intensif), puis en Martinique dès 2023 (cursus en 5 semaines intensif). L’enseignement dispensé par LETIS repose sur quatre axes : l’apprentissage de nombreuses techniques manuelles et de l’anatomie, mais également, au-delà du savoir-faire, l’acquisition du savoir être spa thérapeute et la sensibilisation à la relation à l’autre, à  l’écoute et à la luxury attitude. Côté pratique, les personnes intéressées peuvent prendre contact avec l’organisme via son site www.letis-formation.com ou par téléphone au 04.84.13.37.54. Ce premier contact sera suivi d’un entretien individualisé dont l’objectif est de comprendre le projet, de conseiller et valider l’adéquation de la formation avec le profil de la personne, mais aussi de l’aider à constituer son dossier de financement.

A lire aussi : L’école Ahimsa devient Letis Formation

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les actualités les plus lues