Le Forum des métiers de l’Esthétique & du Spa : un concept innovant qui met à l’honneur la formation des professionnels du secteur. Retour des visiteurs, sponsors et conférenciers sur cette première édition.
Le Forum des Métiers de l’Esthétique & du Spa, premier évènement professionnel de l’année s’est tenu à l’hôtel Pullman Paris Bercy, dimanche 6 juin 2021. Ce rendez-vous inédit parce que totalement dédié à la formation a donné lieu à de nombreux échanges dans un cadre convivial où le plaisir de se retrouver aura été un des temps forts de cette journée. L’avis de participants.
Un format à taille humaine qui privilégie la proximité
Ce qui m’a motivé à participer au premier forum dédié à la formation tient au fait que les événements professionnels sont encore rares en ce premier semestre 2021. De plus, j’ai trouvé le format très innovant par rapport à ce qui se fait. A taille humaine, les échanges étaient privilégiés avec en prime un fort sentiment de proximité. Autre avantage : la prise de parole qui, en plus du stand, m’a permis de présenter Cils en Seine et l’Académie du cil à un public concerné.
En fin de conférence, j’ai pu répondre à de nombreuses questions. Le contenu leur a visiblement plu. C’est important.
Joanna Giacalone – Cils en seine et Académie du cil
Ce forum est une formidable occasion de se remotiver
Cela fait extrêmement plaisir de voir et de retrouver les gens et surtout de participer à un salon d’esthétique. Ça manquait tellement. Ce forum est une formidable occasion de se remotiver, retravailler, trouver de nouvelles idées. Le tout dans une ambiance propice au partage. Cette nouvelle formule permet d’aller à l’essentiel : trouver les réponses aux questions que l’on peut se poser sur la formation.
Le temps est venu pour les esthéticiennes de travailler autrement. La formation est là pour les y aider.
Sandrine Benahmou – Sas Sophro Express
Je suis venu pour les conférences
J’avais déjà eu l’occasion de faire le salon Beauty Forum Paris, il y a deux ans. A l’époque, j’avais apprécié l’organisation de l’événement. C’est encore le cas cette fois. Je suis venu pour les conférences, car j’y trouve toujours beaucoup de choses intéressantes et les intervenants proposent très souvent des thématiques pertinentes, utiles aux professionnels de la beauté et de spa. A la tête de Jardin des belles, un spa urbain à Grenoble, j’étais à la recherche d’idées et d’informations. Je suis reparti avec des pistes et des contacts.
Adrien James – Le jardin des belles
0 commentaires