L’ÉVÉNEMENT FORMATION 2021 : LES PARTICIPANTS TÉMOIGNENT

j

Auteur : Muryel Jappont Louis-Marie

10/06/2021

Share

Le Forum des métiers de l’Esthétique & du Spa : un concept innovant qui met à l’honneur la formation des professionnels du secteur. Retour des visiteurs, sponsors et conférenciers  sur cette première édition.

Le Forum des Métiers de l’Esthétique & du Spa, premier évènement professionnel de l’année s’est tenu à l’hôtel Pullman Paris Bercy, dimanche 6 juin 2021. Ce rendez-vous inédit parce que totalement dédié à la formation a donné lieu à de nombreux échanges dans un cadre convivial où le plaisir de se retrouver aura été un des temps forts de cette journée. L’avis de participants.

Un format à taille humaine qui privilégie la proximité

Ce qui m’a motivé à participer au premier forum dédié à la formation tient au fait que les événements professionnels sont encore rares en ce premier semestre 2021. De plus, j’ai trouvé le format très innovant par rapport à ce qui se fait. A taille humaine, les échanges étaient privilégiés avec en prime un fort sentiment de proximité. Autre avantage : la prise de parole qui, en plus du stand, m’a permis de présenter Cils en Seine et l’Académie du cil à un public concerné.
En fin de conférence, j’ai pu répondre à de nombreuses questions. Le contenu leur a visiblement plu. C’est important.
Joanna Giacalone – Cils en seine et Académie du cil

Ce forum est une formidable occasion de se remotiver

Cela fait extrêmement plaisir de voir et de retrouver les gens et surtout de participer à un salon d’esthétique. Ça manquait tellement. Ce forum est une formidable occasion de se remotiver, retravailler, trouver de nouvelles idées. Le tout dans une ambiance propice au partage. Cette nouvelle formule permet d’aller à l’essentiel : trouver les réponses aux questions que l’on peut se poser sur la formation.
Le temps est venu pour les esthéticiennes de travailler autrement. La formation est là pour les y aider.
Sandrine Benahmou – Sas Sophro Express

Je suis venu pour les conférences

J’avais déjà eu l’occasion de faire le salon Beauty Forum Paris, il y a deux ans. A l’époque, j’avais apprécié l’organisation de l’événement. C’est encore le cas cette fois. Je suis venu pour les conférences, car j’y trouve toujours beaucoup de choses intéressantes et les intervenants proposent très souvent des thématiques pertinentes, utiles aux professionnels de la beauté et de spa. A la tête de Jardin des belles, un spa urbain à Grenoble, j’étais à la recherche d’idées et d’informations. Je suis reparti avec des pistes et des contacts.
Adrien James – Le jardin des belles

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les actualités les plus lues

BEAUTY SUCCESS LANCE UN ROAD-TRIP ESTIVAL EN RÉGION

BEAUTY SUCCESS LANCE UN ROAD-TRIP ESTIVAL EN RÉGION

Beauty Success réaffirme son positionnement d'enseigne de proximité en lançant un dispositif événementiel inédit tout au long du mois de juillet. L'occasion d'aller à la rencontre des beautystas sur leur lieu de vacances.Avec plus de 310 parfumeries et instituts,...

lire plus
IRIS & WILLY SPA, LA FAMILLE AVANT TOUT

IRIS & WILLY SPA, LA FAMILLE AVANT TOUT

Co-créée par Alexis Foret et Fanny Bellier, la franchise Iris & Willy Spa est un concept précurseur innovant pour toute la famille, dédié à la natalité, aux parents, aux bébés et aux enfants. Entretien. Vous avez créé deux Baby & Kid Spa Iris, l’un à Agen,...

lire plus
APPRENTISSAGE : LES AIDES À L’EMBAUCHE SONT PROLONGÉES

APPRENTISSAGE : LES AIDES À L’EMBAUCHE SONT PROLONGÉES

Olivier Dussopt, le nouveau ministre du Travail, du Plein Emploi et de l’Insertion, vient d’annoncer la prolongation des aides à l’embauche des apprentis jusqu’au 31 décembre 2022*.  Les aides à l’apprentissage avaient été prolongées depuis le 15 mai 2021 par le...

lire plus