CORPSTECH VOUS OFFRE VOTRE AUDIT DE CONFORMITÉ

j

Auteur : Anne-Sophie Gamelin

19/02/2022

Share

CorpsTech intègre une offre inédite et exclusive dans ses formations règlementaires « Hygiène & Salubrité dans les pratiques de tatouage, piercing et maquillage permanent ».

Ainsi, chaque personne inscrite à la formation « Hygiène & Salubrité « délivrée par CorpsTech bénéficie d’un audit de conformité de ses locaux. Celui-ci est réalisé en visioconférence individuelle avec l’expert hygiéniste de CorpsTech. L’objectif de cette consultation personnelle ? Accompagner les apprenants praticiens en maquillage permanent dans l’application des pratiques d’hygiène à l’issue de la formation. Cette démarche qualité permet d’évaluer l’aménagement de l’institut afin d’en valider la conformité aux exigences légales.

À propos de CorpsTech

CorpsTech est aujourd’hui l’organisme de formation, d’audit et d’accompagnement aux pratiques d’hygiène de référence sur le territoire français. Initialement constituée de professionnels du piercing/tatouage et de la santé, l’équipe se penche depuis 2005 sur l’encadrement sanitaire et la formation des professionnels « body art ». En acteur de la règlementation française « Tatouage/piercing/maquillage permanent », l’entreprise propose une méthode de formation exclusive, adaptée aux réalités de ces techniques, tout en offrant une vision juste et claire des obligations règlementaires actuelles.

A lire aussi : 3 métiers accessibles sans CAP

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les actualités les plus lues