L’École Internationale du Spa (EIS), Campus de l’esthétique et du Spa, Paris 9ème, s’inscrit depuis toujours dans une démarche d’amélioration. À ce titre, elle fait régulièrement évoluer son offre de formations à l’attention de ses élèves.
Former les élèves aux massages locaux
Ainsi, depuis 2021, l’école propose à ses élèves la formation aux massages locaux. Maîtriser un massage local permettra aux professionnels de se différencier à travers des produits cosmétiques et des manœuvres de leur région. La première session dédiée au massage corse a été complétée par celle sur les massages basque et alpin dès le printemps.
Former aux massages du secteur du “care”
Depuis avril, l’établissement a également lancé de nouvelles formations à des massages destinés au secteur du « care ». Cet axe, appelé EIS CARE, offre la possibilité aux élèves de se former à des massages destinés aux seniors, à la prévention du burn-out, ainsi qu’aux soins post cancer et autres pathologies.
Soutenir les élèves en renforçant le dispositif apprentissage
Enfin, l’EIS a renforcé son dispositif apprentissage en lien avec le plan « 1 jeune 1 solution », lancé par le gouvernement en juillet 2020. L’école a multiplié les rencontres avec les jeunes qui souhaitaient la rejoindre par le biais de l’apprentissage. Elle a structuré ses plannings afin de pouvoir accueillir les élèves intégrant la formation à son diplôme phare : le Technicien Opérateur de Spa, diplôme de niveau 5 inscrit au RNCP et reconnu par l’Etat.
0 commentaires