ISIS GROUP ACADEMIE : L’ACCOMPAGNEMENT AU SERVICE DES PROFESSIONNELS

j

Auteur : Anne-Sophie Gamelin

28/11/2022

Share

Isis Group Académie est née de la passion commune pour l’univers de la beauté et du bien-être de Laëtitia Fontanel et Elya Boutin. Toutes deux se sont donné pour mission l’expertise, la compétence et la rentabilité.

Laëtitia Fontanel, directrice formation experte, forme et accompagne depuis plus de 25 ans les professionnels du secteur. Elle est également fondatrice et directrice de Lovelyspa, créatrice de protocoles de soin pour de grandes marques de cosmétique et à l’origine de la méthode Laëtitia Fontanel. Elya Boutin est quant à elle directrice pédagogique et partage depuis plus de 30 ans son savoir en tant que formatrice et consultante pour la réalisation de spa et centre de bien-être. Elle accompagne également des écoles d’esthétique et développe des protocoles pour des marques comme PBA, Coryse Salomé, EIS… « Plus qu’un simple centre de formation, Isis Group Académie est un lieu de transmission du savoir, un lieu dans lequel l’information multicentrique, les études scientifiques se joignent à nos propres expériences d’exploitants » soulignent ces deux professionnelles passionnées.

Un crédo : atteindre l’excellence

Améliorer sa qualité de travail en augmentant ses compétences et son expertise, apprendre à réaliser de nouveaux protocoles de soin ou en créer sur-mesure, augmenter la qualité de ses prestations afin de développer son chiffre d’affaires, telles sont les missions de l’Académie Isis Group. Les modules sont adaptés et progressifs en fonction des apprenants et de leur ambition. Ils permettent de renforcer sa compréhension globale et d’optimiser la qualité de ses soins, car l’objectif n’est pas de faire tout avec ce que l’on a mais de faire selon les compétences que l’on a. L’accompagnement, le savoir-faire, le professionnalisme, le savoir-être, la pédagogie et l’excellence sont ici les maîtres mots.

Un programme complet

L’enseignement se divise en formations expertes et formations traditionnelles. Les premières ont pour but de former à la compréhension et à l’utilisation théorique et pratique des technologies Isis Group. D’une durée de sept heures, elles se déroulent au sein de l’Académie et peuvent faire l’objet de sessions privatives. Les secondes, dites traditionnelles, permettent d’ajouter un protocole de soin manuel supplémentaire à sa carte. Elles sont animées par des experts spécialisés ayant à cœur de transmettre et partager leur savoir-faire sur les soins ancestraux et protocoles intemporels.

Isis Group Académie s’exporte en Amérique du Sud 

C’est au centre de formation de l’École Colette, située à São Paulo au Brésil, que Laetitia Fontanel a eu le plaisir d’animer une session de formation pour les professionnels de l’esthétique sur le thème « Accueil vente et code du luxe ». Un moment d’échange avec des Brésiliennes chaleureuse et amoureuses de notre beau pays, dont le succès fut tel qu’Isis Group Académie leur a proposé de les accueillir à Paris pour ses prochaines formations.

A lire aussi : Iris & Willy Spa, la famille avant tout

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les actualités les plus lues

LETIS : UN AGRÉMENT ET PLUS ENCORE

LETIS : UN AGRÉMENT ET PLUS ENCORE

Forte de l’expertise et du savoir-faire de ses dirigeants, Christophe et Isabelle Trombert, LETIS Formation vise l’excellence et s’en donne les moyens. Agrément FFMBE, ouverture des inscriptions pour 2022/2023, son actualité est riche.Leader de la professionnalisation...

lire plus