LE GROUPE MAISON… BY V FÊTE SES 10 ANS

j

Auteur : Anne-Sophie Gamelin

3/04/2022

Share

Né en 2011 à Nice avec son premier concept Le bar à ongles… by V, le groupe Maison… by V est aujourd’hui présent sur tout le territoire et au Luxembourg. Retour sur une success story.

Le groupe Maison… by V a été créé par Virginie Simon, une femme dynamique qui, au retour d’un voyage à New-York, décide de se lancer dans l’entrepreneuriat dans le secteur de la beauté et de l’esthétique. Avec sa toute première implantation au centre commercial de Nice étoile à Nice, Le bar à ongles… by V, le concept phare du groupe connaît le succès, la marque explose et se développe en franchise dès 2012.

De nouveaux concepts beauté

Depuis sa création, l’enseigne ne cesse de grandir grâce à la création de différents concepts beauté, qui viennent compléter son expertise : Le boudoir… by V, un institut de beauté bio, My shop… by V, un bar à ongles et regard. En 2018, le groupe décide de lancer l’Académie… by V, son premier centre de formation dédié à l’apprentissage des techniques de l’ongle, qui propose aussi des formations de perfectionnement à ceux ayant déjà des bases du métier de prothésiste ongulaire. Mais l’aventure ne s’arrête pas là puisque plusieurs ouvertures sont d’ores et déjà prévues pour 2022. « Grâce à nos franchisés et nos équipes, à leur implication, à leur travail et leur dynamisme, nous sommes aujourd’hui le plus gros réseau de bars à ongles en centres commerciaux et notre notoriété ne cesse de grandir. » souligne Virginie Simon.

La Maison… by V en chiffres

  • Plus de 70 salariés au niveau national
  • Plus de 30 points de vente en France et au Luxembourg
  • 5 millions d’euros de chiffres d’affaires réalisé en 2021 pour son concept le bar à ongles… by V

A lire aussi : 3 métiers accessibles sans CAP

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Les actualités les plus lues

MAUD DERMO-ESTHETIC LANCE SA FRANCHISE

MAUD DERMO-ESTHETIC LANCE SA FRANCHISE

Le marché du maquillage permanent a le vent en poupe. Pour répondre à une demande qui explose, MAUD Dermo-Esthetic lance son réseau de franchise. En à peine 10 ans, Maud Ravier a su s’imposer en France comme la référence en matière de maquillage permanent. Sa...

lire plus
BAB BAR À BEAUTÉ : UN NOUVEAU CONCEPT DE FRANCHISE

BAB BAR À BEAUTÉ : UN NOUVEAU CONCEPT DE FRANCHISE

Fruit de l’expérience d’Allegra Gohe au sein de prestigieux instituts parisiens et à la tête de son institut normand, BAB Bar à Beauté est un concept beauté inspiré des bars à ongles new yorkais mais revisité à la française. Dans un univers élégant, apaisant et...

lire plus